Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres en 1920 (suite)

Throgmorton street

Cette photo représente Throgmorton street. Située dans le quartier des affaires, cette rue était très animée dans la journée, comme on peut le constater. Sur la droite, un panneau annonce que des bureaux sont à louer au premier étage de l’immeuble.

 

Des élégantes

Prise en 1925, cette photo nous montre quelques femmes élégantes, habillées à la dernière mode. Le comble du chic, à l’époque, était la robe taille basse, comme on peut le constater.

 

Des suffragettes

Prise en 1921, cette photo représente les premières suffragettes qui se mettaient en tenue de bain et se rassemblaient en groupes les plus larges possible pour manger des pizzas, afin d’ennuyer les hommes.

 

Le coin des plaintes

Cette photo montre un grand panneau accroché sur le mur d’une station de métro, afin que les passagers puissent y inscrire leurs récriminations.

 

Une livraison

Cette photo montre deux femmes sur un tricycle de livraison, qui piquent un fou rire. Le policeman les regarde avec étonnement, tandis que des voitures s’éloignent à l’arrière-plan. Sur le côté droit, l’on distingue un bus.

A suivre...

Vos commentaires sont les bienvenus  😃

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article