Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres en 1920 (suite)

L'entraînement

Cette photo montre un groupe de femmes qui s’exercent au maniement de fusils, couchées sur le toit d’un bâtiment, alors qu’il pleut. L’homme debout contrôle que les positions soient bonnes.

 

Des musiciens

Cette photo montre un groupe de musiciens jouant d’instruments en cuivre qui interprètent un morceau au milieu d’une rue. Derrière eux, l’on distingue deux voitures à cheval qui sont arrêtées en attendant la fin du concert.

 

Cette photo montre deux musiciens de rue qui jouent l’un du violon et l’autre de la harpe. Derrière, l’on distingue la vitrine d’un horloger. Le cadrage ne permet pas de savoir si ces artistes bénéficiaient d’un public.

 

Un marché

Cette photo montre un homme et son fils qui ont acheté des volailles au marché. Sur le côté, l’on reconnaît un vendeur ambulant derrière sa charrette, tandis qu’au fond, les acheteurs se pressent autour des étals.

 

Un vendeur de rue

Cette photo montre un vendeur de rue qui propose des broches de différentes formes aux passants. L’un des hommes semble être intéressé, tandis que des badauds se sont agglutinés derrière lui. Au fond, l’on voit un groupe de personnes s’approcher.

A suivre...

Vos commentaires sont les bienvenus  😃

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article