Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres en 1920 (suite)

Un ramoneur

Cette photo montre un ramoneur qui a déposé sa brouette le long du trottoir. Il s’est chargé de son matériel avant de se rendre dans la maison derrière lui où il s’occupera de nettoyer les cheminées.

 

Une lettre

Cette photo représente un homme assis sur un seuil de porte ouverte, les pieds sur un tabouret. Il lit une lettre, tandis que son chien assis à côté se frotte contre lui.

 

Le nettoyage

Cette photo montre un employé municipal qui nettoie la façade d’un immeuble pendant la nuit, quand il n’y a plus de trafic. Des passants se sont arrêtés pour le regarder.

 

Un dessin

Cette photo représente un homme à genoux sur les pavés d’une promenade piétonne, qui fait des dessins à la craie. Deux enfants l’observent avec beaucoup d’intérêt. Sur la route derrière eux, l’on peut distinguer une automobile, ainsi qu’une voiture hippomobile.

 

Un chat

Cette photo montre un homme, peut-être un vendeur ambulant, qui a déposé sa voiture à bras le long du trottoir. Il tient dans la main un objet qui intéresse fortement le petit chat accroché à sa veste.

A suivre...

Vos commentaires sont les bienvenus  😃

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article