Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres en 1920 (suite)

Un camp de vacances

Prise dans les années 1920, cette photo montre un groupe de jeunes garçons en camp de vacances, qui posent pour le photographe. Ils semblent se trouver dans un parc public de Londres puisque l’on distingue à l’arrière-plan un autre enfant qui les regarde, mais ne fait pas partie du groupe.

 

Une promenade

Prise dans les années 1920, cette photo représente un groupe de petites filles montées sur des ânes menés par de jeunes garçons dans les allées d’un parc public de Londres. Sur le côté et à l’arrière-plan, deux hommes veillent au bon déroulement de la promenade.

 

Une classe verte

Cette photo prise dans les années 1920 montre un groupe d’enfants dans un parc public de Londres. Il semble que la maîtresse ait décidé de leur faire classe au grand air en profitant du beau temps.

 

Un étang

Prise dans les années 1920, cette photo a été prise dans l’un des parcs publics de Londres durant l’été. A cette époque, l’un des jeux préférés des garçons était de faire voguer des petits bateaux à voile sur les plans d’eau. L’on voit ici un homme sur une moto, qui s’est arrêté pour regarder deux enfants s’amuser.

 

Un bassin

Prise à Londres dans les années 1920, cette photo montre des petites filles qui barbotent dans le bassin de l’un des parcs publics de la ville, durant une chaude journée d’été. Elles ont noué leurs jupes afin de ne pas les mouiller. Au fond, l’on aperçoit deux garçons en short qui en font autant.

 

A suivre...

Vos commentaires sont les bienvenus  😃

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article