Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Cercle Sacré

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ces quelques commentaires concernant mon roman "Le Cercle Sacré" :

« Je termine ce livre à l’instant et comme d’habitude je suis enchantée de ma lecture. Cette histoire est très émouvante, et moi qui suis très intéressée par cette période des mégalithes je m’y suis intégrée facilement. 

Je te félicite et je te remercie de m’avoir encore fait rêver. »

 

« Une belle et agréable façon de découvrir ou redécouvrir les us et coutumes de la fin du Néolithique. En nous faisant partager une quinzaine d’années de la vie d’Aimil, l’auteur nous permet de nous immiscer dans le quotidien d’une famille de paysans et d’artisans du sud de l’Angleterre, de se réjouir, souffrir, douter et s’inquiéter avec eux.
Après une première partie où l’on fait connaissance avec les personnages et leur village, et où l’on prend tranquillement nos repères spatio-temporels, les nombreuses péripéties nous entraînent sur les routes du royaume et nous font découvrir les plus hautes sphères du pouvoir, que se partagent le roi et le clergé.
Un livre écrit avec entrain, dans lequel le suspens est permanent et les émotions omniprésentes. L’auteur s’est à l’évidence beaucoup documenté, mais nous fait partager ses connaissances naturellement, dans le fil de l’histoire. »

Si vous aussi, vous avez envie de vous plonger dans cette histoire attachante, cliquez sur ce lien : http://bit.ly/2mgJCPX

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article